Prenez alors contact, svp, avec votre revendeur IIYAMA afin que celui-ci puisse vous indiquer quel télécharger les pilotes type d’adaptateur vous aurez besoin, exactement. La Technologie FreeSync de AMD est similaire au G-Sync de NVidia, la principale différence étant que le FreeSync est supporté via le DisplayPort 1.2a standard tandis que le G-Sync nécessite un hardware spécial. La technologie utilisée est celle de l’Adaptative VSync, dans laquelle le taux de la trame réduit le temps de rafraîchissement du moniteur lors des jeux afin de rester en synchronisation avec la carte graphique. Ceci met fin aux images entrecoupées des jeux, ainsi que de trames brisées, afin de donner des images fluides et sans artifact. Pour utiliser cette fonction, vous devez posséder une carte graphique AMD GPU qui supporte bien le FreeSync.
Amazon et le logo Amazon sont des marques commerciales d’Amazon.com, Inc. ou des sociétés de son groupe. Que vous souhaitiez complètement réinstaller un ordinateur ou simplement mettre à jour un pilote en particulier, il peut être fastidieux de trouver les drivers adéquats sur le web. Si vous avez récemment commencé à être témoin de l’erreur BSOD sur votre système, vous pouvez également utiliser la fonction de restauration du système pour la réparer. La restauration du système vous aidera à rétablir la stabilité de votre PC dans le passé. SFC scan est un utilitaire intégré à Windows qui est extrêmement utile pour réparer les différentes erreurs de BSOD.
Leur Version La Plus Récente Nos Meilleurs Ordinateurs
Si c’est le cas, le formatage et la recréation d’une nouvelle partition peuvent aider. Récupérez les données du disque dur avec l’erreur non reconnue. La désinstallation du pilote, qui diffère des options de mise à jour ou de dégradation de la version du pilote, peut entraîner une invalidité totale de tous les ports USB.
- Un pilote ou un driver et une application qui a été développé par le constructeur de la carte son ou périphérique qui permet d’apprendre à la carte électronique comment se comporter avec Windows 10, ou même le configurer.
- Si vous constatez l’une des erreurs décrites ci-dessus, la réinstallation du conducteur peut résoudre le problème.
- À la suite du véritable chaos qui s’est produit dans le forum d’assistance officiel, Microsoft a publié une note d’assistance dans laquelle le bug a été confirmé et la société a pris toute la responsabilité de ce problème.
Si vous rencontrez ce petit bug gênant, même après l’installation des pilotes audio à partir du fabriquant de votre ordinateur, voici comment résoudre facilement ce problème. Voici donc les solutions pour résoudre les problèmes de son et ce que monexpertinfo.com apporte aux utilisateurs qui ont besoin d’un dépannage informatique dans le son de leur PC. N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques dans les commentaires ! Pour aller plus loin, nous vous conseillons de lire cet article sur tous les outils de sauvegarde et restauration de Windows 10. Découvrez également cetoutil de dépannage tout-en-un à graver sur un disque ou à mettre sur clé USB pour être vraiment paré à toute éventualité.
Vous Ne Parvenez Pas À Imprimer Ou À Numériser Après Une Mise À Jour Ou Une Mise À Niveau De Windows 10 ?
En effet, si cette dernière est de bonne qualité, elle pourra se conserver de nombreuses années et vous le rendra bien. Pensez aussi à bien vérifier vos composants pour que les connectiques de votre alimentation correspondent avec votre matériel. Une autre option que vous avez est de laisser l’assistant Windows pour trouver les pilotes adaptés à vos cartes, mais qui ne peuvent pas travailler pendant un certain temps. C’est une API de dessin pour parler avec les pilotes graphiques pour rendre le GPU de faire de belles choses.
Tenez à jour la version de Windows et les pilotes du périphérique et du système. Rarement une mise à jour avec des erreurs peut conduire à des écrans bleus. Cependant, les mises à jour sont toujours recommandées pour éviter les problèmes de compatibilité. Désactivez les pilotes des périphériques récemment ajoutés via le gestionnaire de périphériques (voir ci-dessus), puis obtenez la dernière version du pilote correspondant auprès du fabricant du périphérique et installez-le. Désactivez les pilotes des périphériques récemment ajoutés via le gestionnaire de périphériques (voir ci-dessus), puis obtenez la dernière version du pilote respectif auprès du fabricant du périphérique et installez-le.